vendredi 7 août 2015

Effet bois vieilli

Les bijoux" effet bois vieilli "

Et voilà  , les petits derniers . Une petite fierté je vous l'avoue , car au final je ne pensais pas à se rendu de texture qui est juste pour moi , superbe et original . 

Je sais , je n'ai pas l'habitude de m'autocomplimenter ( c'est pour cela que pour moi avoir des commentaires sur les créations , me donnerait certainement une confiance qui me manque ... ) ,, mais je vous le dis , là ; J'ai déchiré ! 

En fait , tout est venu par une erreur de ma part , mais au final cette erreur est un joli rendu , enfin je ne vous laisse plus attendre , regardez tout cela ...

.... C'EST PARTI !



Le pendentif " effet bois vieilli " ; agrémenté de deux disques noirs , pour faire ressortir la texture , que vous pouvez très bien apercevoir , alors ?! Dites moi tout ! 

Le bracelet " effet bois vieilli " qui pourrait faire une jolie parure avec le collier du dessus ! De la même manière , agrémenté de disque noir :) ...

... et le bracelet du côté fermeture . Il s'agit d'un bracelet élastique , très pratique quand on ne peut pas soi - même réussi à ouvrir ce fameux mousqueton pour le fermer . Là au moins le problème est réglé :) 

Et pour couronner le tout ... 


Le collier plastron " effet bois vieilli " . Lui , j'en suis fière , il m'a fallu quand même beaucoup de temps pour le créer mais j'en suis extrêmement fière et le porter est juste un plaisir

Sur cette prise de vue , vous pouvez mieux voir les détails de cette création ! 

Et le voici , le voilà , porté sur le " faux cou " , il est sublime !! 

○ ○ ○ 

Maintenant n'hésitez pas et dites - moi , vous aimez ? 

PROCHAINEMENT EN VENTE SUR LA BOUTIQUE 

Des bisous



Aucun commentaire: