vendredi 7 août 2015

Céramique

Les bracelets " effet céramique "


Dans cet article je vais vous regrouper les petits nouveaux , je sais je n'ai rien posté depuis quelques jours mais entre ma petite semaine de vacances et la reprise du boulot , je n'ai pas eu trop le temps de vous donner des nouvelles de mes petites créations , mais ne vous en faites pas , je cherche des nouvelles textures , je crois que j'ai trouvé mon style , qui est différent de ce que je faisais à l'époque . 

Vous pourrez voir en défilant en dessous les bracelets en question , dites moi votre petit coup de coeur ou autres , j'attends vos commentaires : ) 

C'est parti ! 

 La version simple carré avec motif coloris vert et les petites toupies rouges ( le petit détail ) .



Le même coloris mais cette fois-ci , les motifs changent et les perles carrés sont au nombre de 5 . 

Toujours des perles carrés mais cette fois le motif intérieur change totalement et le mélange du bleu et noir et très sympa . Petit détail discret , les toupies noires :) 

Le même bracelet que le modèle du dessus avec d○es toupies couleurs beige et surtout un bracelet à plusieurs tours , sympathique ? Le rendu est plus facile sur mon petit poignée . 

Toujours des perles carrés , mais de couleurs jaune & orange idéal pour égailler une tenue sombre ;) 

○ ○ ○ 

Voilà les bracelets , sur le prochain article , il y aura les colliers , et une paire de boucles d'oreilles :) 

PROCHAINEMENT SUR LA BOUTIQUE 


N'hésitez pas à commenter et à partager . 

Des bisous

Aucun commentaire: