mardi 28 juillet 2015

Petit porte clés


Le fameux porte-clés BMW 


Et oui , ayant un chéri étant mécanicien et en plus chez cette marque ci cela me semblait évident de lui faire ce petit porte-clés . De plus , il me voit tous les jours faire des bijoux , il me semblait donc logique que lui aussi ai un petit quelque chose réalisé par mes petites mains. 

Pour le porte clés j'ai donc utilisé la méthode du " transfert " et oui , une image imprimé transférée sur la pâte polymère avec le tutoriel réalisé par : MISSBIJOUX 

Il s'agit de mon premier transfert que je trouve plutôt réussi , le reste est en pâte polymère . 

J'ai fait le logo BMW sur la première face , et sur la seconde le logo M Power ( si je ne me trompe pas il se prénomme comme ça ... ) . La face arrière vous pouvez la découvrir si dessous : 


N'hésitez pas à me laissez vos avis en commentaire .

Des bisous

Aucun commentaire: